Mode: Show Control Panel? Maximize 
Latest update 11/23/2016 Home » SCPP » Press releases » Communiqué du 4 décembre 2014
 
 
Communiqué de presse
 
 
 

 

           

 

 

Neuilly, le 4 décembre 2014

 

COMMUNIQUE

@scppinfo 
# scpp # The_Pirate_Bay 

 

Action en justice menée par la SCPP :

Blocage du site The Pirate Bay

 

La SCPP se réjouit de la décision de justice rendue ce jour par le TGI  de Paris enjoignant aux fournisseurs d’accès de mettre en œuvre toute mesure propre à empêcher l’accès à partir du territoire français du site de partage de fichiers musicaux The Pirate Bay ainsi que de ses sites de redirection et sites miroirs.
 
Cette décision constitue une nouvelle étape dans la lutte contre la piraterie musicale et vient renforcer les décisions similaires déjà existantes dans l’Union Européenne et à travers le monde.
 
 
 
La SCPP, société civile des producteurs phonographiques, est une société de perception et de répartition des rémunérations perçues pour le compte de ses membres auprès des utilisateurs de phonogrammes et de vidéomusiques. Plus de 2 000 producteurs sont actuellement membres de la SCPP qui réunit de nombreux producteurs indépendants et les sociétés internationales comme Sony, Universal et Warner. Aussi, la SCPP défend les droits de ses membres, lutte contre la piraterie et aide la création musicale. 14, Boulevard du Général Leclerc  – 92527 Neuilly-sur-Seine Cedex - Tél : 01 41 43 03 03  www.scpp.fr
 

Information de presse  :

SCPP
Anouchka Roggeman
Responsable du service Communication
Tél :06 61 89 59 63 / 01 41 43 03 07